Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une famille de pirate
26 mars 2008

vente 3eme

Le soleil est de retour….

Et Monsieur Imaho aussi !!!

Il viendra vous proposer sa collection

le lundi 31 mars,

de 9 h 00 à 17 h 00

Venez avec vos amies

découvrir les nouveautés de l’été,

notamment pour les garçons.

chez Claire PICHON,

6, passage Franz Liszt, au Havre

(tel : 02 35 48 05 95)

      

Imaho

propose de ravissants vêtements brodés ou à smocks :

robes (16€), chemisiers (8€), pyjamas et chemises de nuits (16€) du 6 mois au 12 ans,  bermudas et salopettes, barboteuses du 6 mois au 2 ans (16€) et vêtements de poupée

Publicité
Publicité
Commentaires
2
je viens de recevoir une petite robe de la collection imaho et je la trouve bien jolie et tre facile d'entretien . Je cherche à en trouver d'autres mais je ne trouve pas de site ,apparemment ce sont des ventes à domicile .<br /> Pourriez-vous me dire comment contactre cette entreprise ? Un grand merci si vous pouvez m'aider .<br /> Cordialement
Répondre
A
Serait-il possible d'organiser une vente Imaho dans le midi de la France ? Si oui, merci de m'en tenir informée via le mail indiqué et de me donner les modalités pour prendre contact avec le ou la responsable des ventes privées Imaho.<br /> Bon we et bravo pour votre site !
Répondre
B
bonjours<br /> je souterais connaitre les coordonnes <br /> de imaho afin de passer commande<br /> imaho et creation imaho est bien la memme societee<br /> vetement pour enfant?<br /> merci de votre reponse
Répondre
E
bonjour, je viens d'arriver par hasard sur votre blog alors que je cherchais des coordonnées pour les barboteuses Imaho, pourriez vous dire où les contacter, peut-être y a t il une vente près de chez moi ? merci
Répondre
N
Je serai intéressée par organiser une vente imaho sur le puy de dôme , pourriez-vous s'il vous plait me transmettre leur coordonnées.<br /> merci beaucoup.
Répondre
Publicité