Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une famille de pirate
30 mai 2008

Enguerrand dans vingt ans

Ouais vous comprenez quand papa sera commandant d'un vraquier, il me le prêtera pour le clip!Je pourrais faire joujou avec.....

On sera beau avec mes potes,les "Muse" ils sont cool, mais nous on y est encore plus , et je suis plus beau que le chanteur!

D'abord , j'men  fou du bac , j'ferais du rock( célèbre phrase  du merveilleux film :"Mes meilleurs copains") .

Non trêve de plaisanterie nous adorons tous les 3 ce clip, et cette chanson.D'abord vive la mamar!!!!!!

ps: merci papa d'avoir compris comment on met des films.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est le vrai clip?? c'est Erwann qui s'est amusé à bidouiller?????<br /> oh mais pourquoi qu'ona pas ça avec la laguna coupé, hein????
Répondre
Publicité