Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une famille de pirate
24 août 2008

journée pluvieuse et mouvementée

Aujourd'hui 'hui en Normandie le crachat est vivifiant (cf Obelix chez les normands).
ET la journée fut un peu a cette image.

Nous sommes allés au cirque avec Engue, après avoir regardé la cérémonie de clôture des JO.Engue était ravis de sa sortie, il a taper dans ses mains , danser, et ce soir en dormant, je l'entendait dire: éléphant, cheval.
Sauf que moi enceinte , plus le ventre s'arrondit , plus le cerveau raplatis, j'avais oublier mes feux de voiture (bas oui, normal de mettre ses feux en plein moi d'août!!!!!!).Donc obliger de pousser la voiture après le spectacle, heureusement des gens  eurent pitiés de la baleine (mon surnom) et sont venu m'aider.Mais je vous dis pas les  contractions ce soir!!!!!!!!Surtout qu'elle a pas voulue démarrée comme ça la garce, il a fallu s'y reprendre a plusieurs fois.
ET ce soir je m'installe tranquille devant l'ordi, un verre de coca à la main (mon unique avec celui du matin,j'entends de là mes détracteurs), et je fait tomber le verre entier sur le clavier.C'est drôle, mais inquiétant en même temps, car j'aie beau éponger le clavier fait cloup, cloup dés que je tape une lettre.

Je sent que demain l'ordi sera encore plus en panne qu'il ne l'ai déjà, ouille.

Aller je vais me coucher.IMG_0077Voilà la seule photo du cirque , car bien sur j'avais oublier de rechager les piles de l'appareil, non mais je vous dis , un vrai desastre enceinte................

Edit du 25: clavier mouillé, clavier foutu, mais vous voyez , j'en ai un autre!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Essaye le Coca light sans caféine, ce n'est pas top comme goût, mais bon, quand on est droguée...!!!!
Répondre
P
Coca pas bon<br /> Coca poison<br /> Ton ventre s'arrondit mais tes bras ne grandissent pas. Alors il ne faut ni boire, ni manger près de l'ordi.<br /> Bises
Répondre
G
enfin pas sûr! Tu peux tjrs essayer de passer le clavier au sèche-cheveux! Mais ça risque de rester collant...
Répondre
A
t'inquiète pas..ça arrive des fois des sales journées comme ça!! dans ces cas là, moi, je ne sors pas...je couds et les loulous font un gateau avec moi et du bricolage!!<br /> sinon, moi, je viens voir souvent si tu postes...alors, n'arrête pas car on se voit si peu(trop peu) que je n'aurai plus signe d evie e toi!!!
Répondre
Publicité