Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une famille de pirate
30 décembre 2008

2008 année de tous les changements?

Alors on résume depuis le début de l'année: un vélo neuf, un lave vaisselle, un ordinateur (unité centrale), et un écran d'ordi, un lit de grand pour enguerrand, un ensemble commode + armoire pour le bébé, une centrale vapeur, un fauteuil de salon, une machine à laver, une nouvelle selle d'équitation (vous auriez vu l' état de l'ancienne),UNE WII (oui ça c'est du luxe) , un matelas pour nous (et après j'avais moins de contractions) et le pompon.............................
94a8eedd490edd96

ma voiture qui vient de nous lâcher hier matin.Là je sent que Armelle et son mari vont rire

bon d'accord tous ses appareils étaient usés jusqu'à la corde, mais bon bonjour les notes de frais............

enfin le meilleur a quand même était l'arrivée du bébé.Mais avouez que son arrivée a été mouvementée.
alors pour 2009 , qu'est ce qui nous attend ?

ps : on a dejà reperé un "petit" espace  vert bouteille  année 1999 a vendre dans notre quartier, il nous plait bien, et cela fait encore deux places de plus, si vous voyez ce que je veut dire.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour nous ne nous connaissons pas par contre nous avons un point commun incroyable..<br /> Nos enfants se nomment Enguerrand 6 ans et Walleran 4 mois.<br /> Je ne pensait pas que cela soit possible
Répondre
A
hum, bravo la voiture!!! hihihihi!!<br /> Erwann est rentré?<br /> dis moi quand tu reprends le travail pour voir si je peux t'appeler au acs où un accouchement surviendrait...
Répondre
Publicité