Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une famille de pirate
26 février 2008

Inscription à la maternité

Voilà , je suis toujours sur mon petit nuage.ET aujourd'hui c'etait en dehors du travail, journée maternité.

Je me suis inscrite à la maternité que je voulais.Je suis tres heureuse car il ne restait plus que 2 places.J'aie fait beaucoup de shopping, et notament ma creme anti vergetures, et oui, il faut en mettre dés le début, une chemise de grossesseimg_0839Je suis sur mon petit nuage.............................Seule ombre : enguerrand est tres malade, gros rhume, bronchique,il dort mal la nuit, fait beaucoup de cauchemar, et ce soir il est epuisé.Pauvre petit loup, ça me fait mal de le voir ainsi!

Ps :papa a été contacté , il est ravis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je parcours votre joli blog et découvre une bonn enouvelle : félicitations !
Répondre
Publicité