Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une famille de pirate
9 mars 2008

choix des prénoms

Alors pour moi ça donne Garçon: Timothée , achille, ambroise, lancelot, adhémar, baudouin, tugdual, alberic, tancréde, augustin, wandrille, vianney, josselin
Fille: Eglantine, éléonore, alienor, quitterie, léopoldine, capucine, guillemette, ondine, appoline, hermine, ombeline

Pour papa je ne sais pas encore, car il n'est pas rentré de mer.
Et après il faudra choisir entre tous les prénoms trouvés par les 2 , ça va etre dur!!!!!!!!!!

ps: pour enguerrand le prénom de son futur petit frere ou  soeur est tout trouvé : oui oui


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, Aliénor est un très bon choix ;) . Elles sont calmes et agréables bien qu'un peu (souvent?) dans la lune.
Répondre
J
si mon léopold avait été une fille il se serait appelé Léopoldine... C'est la première fois que je rencontre qqn qui parle de ce magnifique prénom
Répondre
C
un petit Adhémar est né chez des amis proches : un beau poupon !!!!
Répondre
T
mdr pour ouioui moi ici le grand frere veut babar comme prenom
Répondre
F
Je voulais vous féliciter pour votre bebe, j'ai cru comprendre qu'il vous en avait couté quelques piqures... Moi aussi j'ai vécu cela avant d'avoir deux beaux garçons et je voudrais recommencer encore. Si vous voulez bien, je voudrais bien en discuter avec vous, je connais peu de gens confrontés à ce problème et j'entends tout et n'importe quoi. Parler avec quelqu'un qui connait cela, (et pour qui cela a marché!) me ferait du bien.<br /> Sinon, pour les prénoms, tout pareil que vous!!!<br /> Bonne journée,<br /> Florence
Répondre
Publicité