Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une famille de pirate
26 novembre 2008

J'en ai marre

J'en ai marre de toujours prendre , pour notre famille.
Ce n'est pas moi qui ai poster  entièrement ces mails de baptême, même si j'étais d'accord avec cette phrase.
De toute façon , je ne vois pas comment je pourrais être concerner par une histoire que je ne connais pas, puisque dans cette famille, personne ne m'a appeler pour confirmer l'invitation au baptême, vous préférez traité cela avec Erwan et c'est votre droit
.Alors j'en ai marre que mon beau frère ce dise vexer et signe un beau frère vexer, cela peut aussi venir de son frère, car excuser moi, mais je n'ai pas trop le temps d'aller sur le blog en ce moment.
D'abord si on avait quelques choses contre vous, on aurais pas mis fanch et yann comme prénom pour wallerand, c'est quand même une décision commune, sachez qu'on a mis mon beau frère en 1er, car on a fait par age, honneur au ancien (là si il me lit il va être content et dire que je le traite de vieux...)

De plus si vous citer cette phrase qui aurait été dite: il n'y a pas de place,et pas assez de couvert (moi encore une fois , je ne sais pas , je n'ai pas le droit de participer a la conversation, ce qui m'arrange remarque....comme ça on ne peut pas encore m'accuser d'avoir dit quelques choses de mechand), c'est bien que vous avez parler du baptême avec Erwan.............

alors par pitier pas d'hypocrisie effectivement.
De plus ce n'est pas moi qui me dis catho, vous savez bien votre mère le dit assez que moi j'irais tout droit bruler dans les flammes de l'enfer, ce qui est vrai d'ailleurs c'est de famille, c'est nous les "izabelle" qui mettons les pelletés de charbon pour les nouveaux qui arrivent.

Donc liser le droit de réponse que votre frère a poster a la suite de votre commentaires, cela vous prouveras que ce n'est pas moi, qui cherche la bagarre, moi maintenant toutes ces histoires me passent au dessus de la tete.........la preuve je viens chez vous et cela fait longtemps que cela m'est égale de venir, et même ce qui peut être dit.Je sais depuis maintenant 5 ans que notre couple malgré ces difficultés est fort, alors tous ça maintenant c'est de l'histoire ancienne, que vous soyez là au bapteme ou non ne me touchent plus, ce n'etsd aps moi qui suit concerner c'est mon mari, moi j'avais ma famille.cependant j'etais très triste pour Erwan.

amandine
qui encore une fois en a marre, et si c'est ca j'arrete de publier , et comme ca plus presonne n'aura de nouvelles.......Parce que Erwan il publie que quand il est là , donc pas tres souvent.........................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jene veux pas prendre part à une polémique dont je ne connais pas les tenants et les aboutissants, mais je veux vous assurer, Amandine et Erwann, et les 2 ptits loups de toute mon affection!<br /> Je t'apelle bientot Amandine, si tu as du temps la semaine prochaine
Répondre
L
N'empèche que l'vieux pot...<br /> <br /> Moi aussi j'arrète de polémiquer...<br /> <br /> La famille est notre plus grande richesse commune. Je ne porte pas votre nom, mais je suis devenu, tout comme mon (unique) beau-frère un Izabelle. Cette famille accueille, elle rayonne et me renforce dans ma vision de la famille.<br /> <br /> Je ne pense pas que notre beau-père et notre belle-mère communs aient perdus leurs filles, j'ai plutôt le sentiment qu'ils y ont gagné deux fils.<br /> <br /> Il est un fait que chez les Izabelle en général, et chez Amandine et Erwan en particulier, nous ne manquions jamais de rien : ni de victuailles, ni d'amour. Je peux donc témoigner que la table était dressée pour tout ceux qui se sentaient concernés par la fête organisée à l'occasion du baptême du petit Wally.<br /> <br /> Nous n'avons manqué ni de pain, ni de vin.<br /> <br /> L'amour nous a réunis et il continuera encore lontemps, grâce à Dieu.<br /> <br /> Voilà ce que c'est que la famille. J'ai moi-même une famille dont j'ai tout lieu d'être fier. Je peux simplement témoigner qu'elle n'est pas unique.<br /> <br /> Olivier Benoit, un beau-frère heureux.
Répondre
Publicité